07/02/2011

POISSON PANE




















VOILA! une semaine! N'hésitez pas à commenter (en bien comme en mal!). Le défis c'était de mener à bien un projet dans un laps de temps très court et être confronté aux problèmes et difficultés sur une durée très courte et pas étaler un projet sur des mois. Peu importe le résultat j'ai énormément appris en une semaine. j'espère que cela vous plaira. Le tout se verra peut être modifier par ci par là dans les jours qui viennent mais je voulais absolument présenter ça à la date prévue. Bise

Here it is one week later. Feel free to comment! even though it's all in french...Maybe I ll translate it someday. Not tonight! You can still comment the visuals. Take care.

4 commentaires:

aki a dit…

Très sympa l'histoire !
Je trouve juste les couleurs un peu fades, ça manque de contraste sur quelques images. Par exemple, le loup dit qu'il voudrait le bonnet qui est rouge mais en vrai, il tend plus vers le marron
Et les contours de la caverne sont un peu durs par rapport à tes autres images.
Sur l'image du sanglier, on ne voit pas qu'il est vexé d'avoir été pris pour un cochon, il a justement l'air content. Ça fait contre sens.
Sinon, j'aime beaucoup l'image du loup et le petit Max sous ses dents, c'est trop mignon.

Voilà, j'espère que ça t'aidera un peu.
Bon boulot en tout cas :)

ahurie a dit…

Moi aussi j'aime bien, bémol pour les fautes d'orthographe quand même.
Les personnages sont chouettes, par contre je trouve le sanglier un peu en dessous des autres graphiquement. Et c'est vrai qu'il a lus l'air ahuri qu'autre chose, alors que tu écris qu'il est en sanglots…
En tout cas beau boulot, moi j'aime bien tes couleurs !

nunila a dit…

j'aime beaucoup le graphisme et les couleurs, surtout la dernière image avec les poissons, c'est très poétique ! je le verrais bien édité ;)

Philippine a dit…

Je trouve ton histoire de poisson pané vraiment très drole. Et c'est encore mieux quand on comprend d'où ça sort!
Et les dessins vraiment bien.

Bravo! Bravo!